Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CRV
Archives
10 avril 2014

RANDO DOUCE au PARC DE LA HAUTE ILE (93)

J'y prends goût, j'ai mis Michel à contribution.

P1090022

"Le Parc de la Haute Ile, limite sud-est de la Seine Saint-Denis, est très récent et en cours d'aménagement. Des observatoires nous permettent de voir les plans d'eau sans gêner la faune qui les occupe :  un héron, des cannetons, le chant des grenouilles en recherche de reproduction. Moment délicat, Monique fait une chute banale qui l'oblige à abandonner la rando, la cuisse lui faisant mal. Emmenée, "bichonnée" par les gardes du parc, jusqu'au parking visiteurs. Nous rentrons après avoir écourté la balade. A ce jour, sa cuisse change de couleur, l'hématome se dispersant. Monique doit se maintenir au repos quelques temps".

 

P4100114

Oui, mais voilà "on ne vous dit pas tout" : ma rando a peut être été de très courte durée mais elle s'est terminée en safari. En effet, j'ai profité de la  jeep des gardes (je me suis bien gramponnée pour qu'ils ne me perdent pas en route), nous avons parlé des"gros" animaux qui peuplent le parc, à un détour du chemin, ils se sont arrêtés, ont sifflé  et appelé : un troupeau de moutons et chêvres est venu à notre rencontre. A toute chose, malheur est bon comme dit le vieil adage.

 

                                                      VOIR ALBUM 959

Publicité
Commentaires
Le blog du CRV
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 952
Newsletter
6 abonnés
Publicité