Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CRV
Archives
20 février 2022

JOUARRE

J’y vais ? je n’y vais pas ? Malgré une météo peu clémente, je maintiens la rando. Sur place, du vent mais pas de pluie, fort nombreux (3) nous partons. Une pâture avec des lamas, plus loin un kiosque, nous y faisons une pause. A Courcelles sous Jouarre un joli pont au-dessus du Petit Morin attire notre attention. C’est la Dhuys qui passe à l’intérieur, un bel ouvrage. Le soleil fait son apparition à notre grand bonheur. Casse-croute à Biercy. Le gouffre, un lieudit, ancienne usine de St Gobain suivi d’une bonne grimpette et à l’approche de Jouarre un passage par l’église, très sobre mais agréable. Le parking, toujours sans pluie, j’ai bien fait de maintenir cette sortie, nous rentrons.   Michel

Publicité
Commentaires
Le blog du CRV
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 944
Newsletter
6 abonnés
Publicité